Bonjour et merci pour vos réponses.
En fait c'est mon ancien conjoint qui s'est occupé de tout cela, je lui demandé des re'mseignements supplémentaires car à part avoir signé, sincèrement je ne me rappelle pas.
Mais lorsque je regarde les propositions etc, j'ai dû signer un crédit bail car en fait, il y a deux ans, la banque ne voulait pas accorder le prêt et la concession a dit, oui j'y crois dans votre projet donc je prends la place de la banque, et en fait à la fin du dit contrat le tracteur m'appartient.
Le fait est que cela a été un jugement en référé mais nous avions eu le pdg de la concession au tel et il nous a dit qu'il annulerait et de ne pas venir, en effet au tel nous avions avancé sa faute professionnelle et la dangerosité de la situation. L'année dernière j'aurai pu mourir en fait suite à cette négligence. Il nous a donné sa parole qu'il annulerait et qu'on verrait avec lui pour la suite, sauf que la suite ne changeait pas en fait, je ne vais pas payé des réparations alors que c'est une erreur de leur part.
Je l'ai eu hier par mail et il m'a envoyé le compte rendu qui a été rendu le 19 juin
il y a 5 ans
Bonjour,
Le délai pour faire appel de l'ordonnance de référé est de 15 jours à compter de la signification de la décision (faite par huissier). Il est impératif de vous faire représenter par un avocat dans cette procédure.
Cdt
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire