Bonjour,
Mon ex mari ne paye plus sa pension ou la paye partiellement, à ce jour il me doit 912 euros et je viens de recevoir un courrier du JAF car il demande la baisse de la pension car il est en reconversion professionnelle suite à un accident du travail et qu'il paye désormais 150 euros de pension pour ses deux autres enfants nés d'un litn suivant.
A ce jour, il doit toujours les assedics puisqu'il a travaillé avant. Dans notre jugement de
divorce il doit payer 330 euros pour nos 3 enfants et doit faire tout les trajets, il doit également prendre les enfants en mode classique.
Cependant, cela fait plusieurs mois qu'il ne prend plus 2 des 3 enfants, de plus, cela fait 3 ans que je fais tous les trajets à sa place car il ne peut soit disant jamais les faire, j'ai même pendant un temps du fournir de la nourriture pour que monsieur daigne prendre les enfants en week end sinon il ne les prenaient pas.
En sachant que mes enfants ont 11/15 et 17 ans et sont scolarisés en collège et lycée, que monsieur ne les prends jamais, que je fais tout les trajets pour l’aîné (le seul qu'il prend actuellement) ai-je un gros risque de voir la pension baissé ? 110 euros par enfant ça ne couvre déjà pas grand chose au vu des dépenses qu'ils me coûtent.
ai je moi la possibilité de demander une augmentation comme il ne les prend pas et ne fait pas les trajets ? malgré la pension qu'il paye désormais pour ses deux derniers ? il fait valoir qu'il est en surendettement mais ca fait 7 ans qu'il se sert de ca.
Cordialement
Merci de vos réponses