Sujet initié par DESCHAMPS, il y a 5 ans - 3906 vues
L'auteur indique attendre d'autres réponses
Nous avons vendu en 2018 un fond de commerce avec un site de publicité et non de vente diragri.fr à une entreprise, ce site a été acheté DIRAGRI chez OVH le 6 mars 2017 pour se terminer le 28 février 2020. Sur ce site nous avions fait apparaitre un petit tracteur john Deere en mouvement donc une seule image. A ce jour cette société nous réclame 400 000? de dommages sur perte de chiffre d'affaire sur la non disponibilité du site www.diragri.fr alors que ce site est à leur non SKARV. Cette demande est éxagérée qu'en pensez vous?? Nous avons eu accés avec WHOIS. Cordialement.
Si on vous reproche d'avoir utilisé la notoriété de la marque de tracteurs en vous faisant passer pour un revendeur, le montant demandé peut être justifié.
Il faut surtout voir le détail du chiffrage du préjudice de la partie adverse. A quoi correspondent les 400 000 ? Atteinte à la réputation, perte d'exploitation ?
Chaque euro demandé doit être justifié.
Je vous invite à m'expliquer ce qui vous est reproché en privé.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.