Merci, vous avez répondu à ma question. J'en était sur que c'était à eux de faire la demande, mais les gendarmes ne voulaient rien savoir est mon dit de me débrouiller pour faire cette demande. Cependant des le début de la procédure j'ai demander a avoir droit à une seconde analyse et lors de mon audition hier j'ai dit que je n'était pas d'accord avec les fait et que je demander une seconde expertise. Cette déclaration est apparu sur le procès verbal qu'ils doivent transmettre.
J'ai aussi contacter mon avocate qui est actuellement indisponible.
Comment faire dois-je contacter un autre avocat ? Sachant que le délai pour faire la demande de contre espertise est de 5 jours je doute qu'un avocats accepte de traiter cela dans se délai qui me semble restreint.
Je peu écrire un courrier avec accusés de réception au procureur de la République, mais je doute que celui-ci servent à quelle que chose s'en l'appuie d'un avocat . Qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous êtes disponible pour m'accompagner dans la rédaction de se courrier ? Quelle serait vos honoraires pour m'accompagner dans cette rédaction ?
Merci pour les réponses apportées précédemment.
il y a 5 ans