Résiliation bon de commande pompe à chaleur avec ballon thermodynamic
Sujet initié par Loupiote257, il y a 5 ans - 2917 vues
Bonjour, Je viens vers vous car un soi-disant un technicien est venu le 12 avril à mon domicile pour une expertise isolation. Il me fait signer des documents pour soi-disant voir les aides que je pourrais avoir. Le 5 mai j'ai un appel de cette société pour fixer une date pour le matériel à installer je leur dis que je suis pas intéressé car etant enceinte pour le moment j'ai d'autres préoccupations. Là le commercial se met à hausser la voix et me dire que j'aurai des frais etc car j'ai signé j'un bon de commande avec un crédit de 20 000 euros. Je suis stressée du coup j'ai eu de fortes contractions et j'ai du être hospitalisée. Je les ai appelé poir leur dire que j'étais prête à payer 30% du montant ttc de la commande pour annuler ma commande. La société fait tout pour m'en dissuader et fini par me dire oui. Je fais un chèque de banque comme il me l'ont demandé. Mais la banque me conseille de leur demander une lettre pour annulation de commande en contrepartie du chèque de 6000 euros. Je leur ai envoyé un mail avec le chèque de banque scanné mon ami leur a telephone plusieurs fois ils disent oui mais depuis 1 mois nous sommes en attente de cette lettre. Sur le contrat il est marqué que la livraison doit se faire 3 mois après la visite technique. Ça fera 3 mois le 16 août.
Là je ne sais plus quoi faire. Est ce que je dois les relancer ?
avez-vous un écrit de leur part indiquant qu'ils sont d'accord pour résilier le contrat (email)?
s'ils s'étaient engagés (via le bon de commande), à installer le matériel dans un délai de 3 mois et qu'ils n'ont pas respecté leur engagement, vous devriez en prinipe pouvoir résilier la commande. Toutefois, il est nécessaire de vérifier le contenu des CGV (clause résiliation).
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