Bonjour,
Déposez dans un premier temps une main courante et demander lui officiellement l'adresse où réside votre enfant en lui précisant qu'à défaut de réponse, vous vous réservez le droit de saisir le juge aux affaires familiales pour qu'il justifie de son adresse mais également des conditions dans lesquelles votre enfant est hébergé.
Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de ce courrier je peux vous aider.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que j'ai répondu à votre question sur le site et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
il y a 5 ans
Je m’excu Mais j’ajoute une précision à ma demande: je connais l’adresse du domicile de mon ex mais en revanche c’est lorsque ce dernier découche avec mon fils que je ne suis pas informé et lorsque je finis par le découvrir (car mon fils me le dit par téléphone), à ce moment là le père ne répond pas sur l’adresse où il dort avec mon fils. Puisse que cela ne concerne pas son domicile puis-je malgré tout déposer une main courante et lui écrire un courrier concernant ce manque d’information d’adresse?
Merci pour votre réponse.
il y a 5 ans
Bonjour,
S'il découche régulièrement, oui vous devez être simplement informée de l'endroit où se trouve votre enfant.
Vous pouvez donc faire une main courante et lui adresser un courrier.
Cordialement.
Bonjour mon ex femme a retrouvé un appartement avec mes 2 fille mes refuse de me donner l'adresse d autre part j'ai 2 petites filles ton une de 11 mois que j arrive pas à voir mon autre fille de 3 ans il y a pas de problème le prétexte de madame c'est qu elle trop petite je me suis toujours bien occupé de mes filles je prends 70% de frais pour les 2 nous avons pas de jugement que je doit faire stp
il y a 1 an
Bonjour maître,
Mon ami n a pas la garde de ses enfants. du a la distance (900km) la mere a décidée de s éloigner volontairement
. Il a donc un dvh 1 semaine à chaque vacances scolaire et la moitié des grandes vacances scolaires. Son ex lui demande constamment mon adresse personnelle car ses enfants dorment chez moi le peu de fois où il les voient. Cela touche à notre vie privé. Elle a les enfants au téléphone 2 fois par semaine. Cela rentre t il dans me cadre des découchès occasionnels doit elle connaître chacun de nos découchès? . A l inverse il ne se voit pas lui demander chaque jour où elle dort avec les enfants qu elle a en GA .
De plus elle refuse de donner les CNi..qui doivent suivre les enfants ..
Que faire ?
Merci d avance
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire