Bonsoir,
Merci de votre retour,
En effet c'était un visa dont le terme n'était pas touristique mais plutôt quelque chose relatif à la vie privée, nous n'étions pas autorisée à en prendre un autre...
Mon compagnon est venue une première fois en France sans problème avec un visa touristique pour une durée de 3 mois. Son dossier avait intégralement été étudier et il ne présentait pas apparement un danger pour l'ordre public à ce moment là donc nous pensions que la réponse suivante serait en cohérence avec la précédente. Nous étions allée à la préfecture qui nous indiquée qu'il fallait qu'il retourne dans son pays d'origine et fasse une demande de visa long séjour en invoquant le fait que nous souhaitions fonder notre famille ensemble.
Juriste et autres avocats me conseille d'aller jusqu'au tribunal mais j'aimerais savoir si certains des avocats qui sont actifs sur ce forum ont eu un cas similaire qui à aboutit à quelque chose de positif
ou bien étant donnée que notre enfant est née, les droits de l'enfant pouvaient peser plus que son inscription dans ce fichier.
Effectivement repenser le lieu de notre vie commune à été un sujet abordé mais comme Monsieur à réussi à avoir son visa pour la France sans trop de difficulté il était difficile d'imaginer que la suite aurait été aussi compliqué.
Merci bcp
il y a 5 ans
Bonsoir, peut-on discuter ?
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire