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Désordres dans mon logement et pannes récurrentes chaudière
Sujet initié par Bkrds, il y a 5 ans - 1881 vues

Bonjour,

Voilà je suis dans un logement social dans lequel je me suis installé en sept 2017 . Nous avons réalisé beaucoup de travaux dit "d embelissement "car vraiment dans un très mauvais état comme l atteste l etat des lieux entrant.
Au cours de l année 2018 et 2019 une réhabilitation des pavillons par le bailleur social a commencé
Depuis mon entrée dans le logement des désordres importants dans le logement ont été constatés à savoir:
-Absence de portes d entree qui se ferme signalé dés le debut , ainsi qu a mon assureur. reparer 7 mois après avec l intalation d une nouvelle porte (prévue dans la reabilitation)
-Infiltration sur le bas de la maison à cause de la terre accolée au mur de la maison,
-Taches jaunes apparu après les peintures sur le plafond
-Mur qui s efrite et montre des taches sur le pourtour d une porte-fenêtre
-Chambre glaciale car mur mitoyen avec le garage
-Chaudière au gaz poser depuis le 4 juillet 2018 pannes récurrentes nécessitant des interventions régulières du technicien
-Portillon installé mais pas de clef
-Portillon séparant de nos voisins très étroit
Présence dans le descriptif du logement d un cellier de 8m2 mais n existe pas dans le logement
J ai fait des mails des courriers des appels ..
Rien n y fait on ne me répond pas !!
J ai saisi le CONCILIATEUR pas de conciliation possible.
J ai saisi ma protection juridique qui me dit que le problème est inexistant a l instant ou je lui parle donc pas possible de faire quoi que se soit ??? Et elle ma dit des que la chaudière tombe de nouveau en panne saisir un huissier pour la chaudière et constater la panne
Je lui ai demandé de demander un dédommagement elle me répond que ce n est pas possible puisque la panne est pas permanente mais partielle ..???
Alors que j ai trouvé de nombreux texte qui disent le contraire et l adil me la confirme aussi
Pouvez vous m aider svp l hiver va être vite la et j ai peur
De plus le dernier technicien a baisser au maximum la température de l eau ce qui engendre une surconsommation de l eau car je dois laisser couler très longtemps pour que l eau chauffe.

Le patrimoine a ete mis en vente en fevrier 2019.
Merci de toute l aide que vous m apporterez

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RODRIGUE-MORICONI
Bonjour,

Votre bailleur a effectivement des obligations parmi lesquelles celle de vous garantir une jouissance paisible de vos locaux.

Demandez à un avocat de rédiger une lettre de mise en demeure à votre bailleur afin qu'il respecte les engagements auxquels il est tenu.

La protection juridique ne peut aucunement remplacer le conseil d'un avocat.

Cordialement
Bkrds
Bonjour maître,
Merci maître de votre réponse mais j ai omis de vous dire que j avais déjà fait une lettre de mise en demeure de faire des travaux rester sans réponse bien évidemment !!grrr
Aussi le CONCILIATEUR de justice ma dit que le bailleur veut aller en justice et je ne comprend pas l attitude de celui ci

Merci à vous
il y a 5 ans
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