Le terme exacte que vous devez employé c'est l'aliénation parentale qui pourrait jouer en votre faveur. Et comme je l'ai dit pour l'autre dame en début d'audience vous pouvez demander que votre ex conjoint passe par une expertise psychiatrique. Comme cela on verra si sont combat et légitimes pour ses enfants ou juste par vengeance. N'oubliez pas ne dit pas dû mal de votre ex conjoint à la barre si non cela peut se détourner en votre défaveur. Dite les faits sans plus. Mais parlé de vos enfants uniquement de vos enfants et le vouloir de leur bien être. Car le juge des enfants n'est pas là pour les parents mais pour les enfants.
il y a 3 ans
Merci bien je suis bien avertie à ce sujet
Malgré que la justice accepte le mal dit par la partie adverse
Justice a deux vitesses peut être même arrangée
Je garde espoir et je fais le neceSsaire
Je n abandonnerai jamais
il y a 3 ans
N'abandonnez jamais et trouver toujours des preuves. Et montrer que se combat n'est pas contre votre ex mais uniquement pour vos enfants. Et démontré que l'a parti adverse s'enfocje des enfants et veux juste vous nuire
il y a 3 ans
J'apprécie la réponse d'Eldiek car elle correspond à ma situation. Mon ex-partenaire m'a stigmatisé en me qualifiant de bipolaire, cependant, depuis 10 ans, mes analyses de sang sont normales et je suis suivi par un psychiatre qui me prescrit un traitement médical.
Je n'ai maintenant que deux weekends sur deux semaines, alors que j'ai bénéficié d'une année de garde partagée. Je recherche l'avis d'un expert psychiatre et je vais demander un état des lieux de mon ex-partenaire. Il cherche la vengeance au détriment du bien-être de notre enfant de 12 ans. Mon enfant m'a demandé de faire appel.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire