J’ai les moyens pour l'avocat mais je sais que m’a demandé à très peu de changé d’aboutir et de plus ce n’est que mensonge et diffamation de la part de sa mère devant le Jaf donc même un avocat ne serait que répondre.
Ça c’est passé comme cela quand j’ai demandé la garde que j’ai obtenue.
Je compte surtout sur l’audience de mon fils qui sait exactement quoi dire au Jaf puisqu’il vient de passer devant le juge pour enfant (pour l’aide éducative chez sa mère) et lui a déjà tout dit.
De toute manière. Même si le Jaf reste avec une garde 1 we sur 2 chez sa mère, mon fils refusera d’y aller et on ira au commisseriat pour le signaler et à nouveau devant le Jaf 1 an après la demande en cours.
Par contre je ne sais pas si ça sert à quelque chose de faire à nouveau dés attestation sur l’honneur de nos proches et à quel moment les déposer au Jaf.
Et j’ai remplit le cerfa pour le Jaf mais je n’ai rien envoyé à mon ex.
Le Jaf devrait la prévenir ou je dois lui envoyer une copie du cerfa ?
Merci à vous
il y a 5 ans
Bonjour, le greffe du JAF convoquera Madame a une audience mais c'est à vous de communiquer vos pièces à son avocat par LRAR, sinon elles pourront être écartées des débats.
Faites attention: la procédure devant le juge des enfants est totalement différente de celle effectuée devant le juge aux affaires familiales qui n'a absolument pas connaissance du dossier devant le juge des enfants.
il y a 5 ans
Merci de votre réponse
Je ne pense pas fournir d’attestation et autre document.
Ni même mes revenues car vu que je demande une garde exclusive et que je souhaite aussi lui enlever l’autorité parentale, je ne demande plus de pension alimentaire.
Donc je n’ai rien à lui envoyer ?
J’ai juste rempli le dossier et envoyé les documents demandé sur le cerfa.
Si des fois je souhaite prendre un avocat, jusqu’a Quand je peux le faire par rapport à la date de l’audience ?
Puis je le faire le jour de l’audience si je vois qu’elle a un avocat ?
Merci à vous
il y a 5 ans