Sujet initié par ChrisGan, il y a 5 ans - 3948 vues
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Bonjour,
J'ai acheté sur internet un billet de concert qui a lieu en Juillet 2020. En moins d'une semaine après l'achat, je me suis rendu compte que je ne peux pas y aller. L'agence m'interdit toute revente des billets nominatifs et n'accepte même pas de rendre les billets. Le vendeur a largement le temps de revendre les billets, surtout que tous les billets ont été vendus très vite.
Je considère ça comme une pratique abusive, qui ne laisse aucune option a l'acheteur. Le vendeur est gagnant dans tous les cas.
La seule solution qui s'offre à vous est de revendre votre billet sur internet. Le vendeur n'est pas obligé de racheter votre billet, ce n'est absolument pas une pratique abusive.
J’aurais dû préciser que le vendeur a interdit la revente du billet à travers ses conditions générales de vente. De plus, qui veut risquer l’achat d’un billet nominatif si l’organisateur du concert menace d’effectuer des contrôles d’identité fréquents ?
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