Ok merci de votre reponce.
Et moi je risque rien vu que c’est moi que je l'avais ramener la première fois c’etais de mes connaissance.mais moi je savais pas que il a pas le droit de travailler avec ces papier ?
Merci
il y a 5 ans
Si vous n'avez pas de fonction de gestion ni de délégation de pouvoir, vous n'avez aucune raison de risquer quoi que ce soit.
il y a 5 ans
Bonjour en fait j’ai reçu un procès-verbal de convocation en vue d’une audition libre ou c’est marqué que je suis subconné d’avoir commis ou tenté de commettre l’infraction de aide au séjour régulier des étrangers ou bien travailler légales par emploi d’étrangers sans titre autorisation à exercer une activité professionnelle au travail illégal par dissimulation du salarié.
C’est la même convocation qu’il a reçu mon employeur et moi au téléphone il m’a précisé que je serai le témoin alors là je comprends pas pourquoi je suis soupçonné.
Merci
il y a 5 ans
Si vous êtes soupçonné d'avoir commis un délit alors vous aurez besoin d'un avocat, pour vous assister lors de l'audition.
Bon courage.
il y a 5 ans
J’ai rien commis moi je suis salarié j’ai rien avoir avec cette histoire. Peut etre la convocation sa déroule dans le méme contexte avec mon employeur d’ou il nous a envoyé la méme convocation ou autant comme temoin il faut qu’il précise dans la convocation que je suis témoin.comment je peut savoir si je prend un avocat ou ce n’est pas l’utilité d’en prendre.
Merci
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire