Merci de votre réponse, dans quel type d'organisme doit- je rendre? un cabinet ou un sorte de permanence? (si vous savez)
J'ai regardé sur internet et j'ai des réponses d'ordre très générale sur les permanences juridiques.
il y a 5 ans
En principe les ordres d avocats assurent des permanences soit au siège de l ordre, dans les mairies etc appelez l ordre des avocats le plus proche de votre domicile vous pouvez aussi contacter le tribunal qui vous orientera
il y a 5 ans
Bonsoir maître,
J'ai contacté l'ordre des avocats qui m'a redirigé vers les défenseurs des droits. Pour l'heure je suis sans réponse mais j'ai poursuivis mes recherche de mon coté et je suis tombé sur ceci:
https://blog #Site internet# /space/andre.icard/content/fonctionnaire-au-chomage--quelle-indemnisation-si-le-fonctionnaire-radie-tombe-malade--_0ba9134c-c073-46b9-9855-b2fd3ba723f5
Si j'ai bien compris cet article je bénéficie des indemnités journalières qui doivent m'être versé par mon ancien employeur si je remplis les conditions de la cpam (je pense en terme de durée de cotisation, ce qui est mon cas, j'ai travaillé 27 mois).
Ai-je raison? (les quelques rudiment de droits que j'ai me font douter)
Merci d'avance.
il y a 5 ans
Comme je vous l'ai indiqué dans une précédente réponse il doit y avoir une prise en charge mais il faut qu'un professionnel examine les pièces de votre dossier pour vous donner un avis quant aux démarches à effectuer c'est pourquoi je vous ai conseillé de vous rendre aux consultations gratuites de l'ordre des avocats.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire