Bonjour,
Il y a trois questions à se poser:
1/ le délai d'appel court-il encore à l'égard d'une des parties ou avez-vous déjà un certificat de non appel ?
2/ l'exécution provisoire a -t-elle été ordonnée ?
3/ votre adversaire a-t-il été condamné aux dépens ?
Si la décision est définitive (délai d'appel expiré pour chacune des partie) l'huissier compétent devrait pouvoir se charger du recouvrement de l'intégralité des condamnations mises à la charge de l'entreprise, et ce, aux frais de la société (peut être aurez-vous a faire l'avance des frais, mais ceux-ci vous serons remboursés en cas de condamnations la société aux dépens). Il n'y aurait donc aucune raison d'abandonner une partie des condamnations et de "perdre du temps" à parvenir à un accord transactionnel.
En cas d'appel, et en fonction des délais de la Cour d'Appel compétente et des aléas de toute procédure, il pourrait être judicieux d'envisager une transaction.
Les sommes et documents sociaux qui vous seraient dûs dépendraient directement de ce qui sera prévu transactionnellement et qui viendra se substituer à la décision prud'homale initiale. Tous les points portant sur ces éléments seront donc à surveiller de près (remise Bull. paie, Attestation POLE EMPLOI, motif de la rupture retenu ....).
Bien à vous,
il y a 5 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus