Bonsoir maitre,
Excusez moi, mais je ne comprend pas bien vôtre explication concernant le médecin du travail, malgré 2 certificats médicaux, l'un précisant par le chirurgien qui m'a opéré, qu'il me fallait un poste aménagé, l'autre de mon médecin, il n'en tiens pas rigueur et connais également les problèmes que je rencontre avec mon employeur qui depuis 3 ans me harcèle afin de me faire démissionner car je suis la plus ancienne de la maison. (comme il m'a dit: je lui revenais trop cher) bien sur sans témoin!
Mon docteur traitant s'est mis en relation avec le docteur du travail, en lui expliquant que j'avais des problèmes de marche, qu'il fallait qu'il prennent une décision avec mon employeur, le médecin du travail a répondu qu'il allait se mettre en rapport avec lui,ça n'a pas abouti, je n'ai aucun retour.
En ce qui concerne l'avis médical, le délai est passé, depuis le 5/08/19 je ne savais pas comment le contesté, étant donné que j'ai mis mon employeur au prud'hommes, mon avocate devait le faire ressortir au procès car en se qui concerne le harcèlement, elle m'a dit que c'était difficile de le prouver, et par conséquent demande une rupture conventionnelle. Mon employeur ne veut pas me la donner car ça lui couterai trop cher, compte tenu de mon ancienneté (30 ans).
Pouvez vous me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance. Cordialement.
il y a 5 ans
Bonjour,
Une partie de ma réponse ne consistait qu'à vous informer que seul le Médecin du travail est compétent pour faire le lien entre l'état de santé d'un salarié et son travail (le Médecin traitant, certificat médical ou non, ne l'est pas).
A vous lire, vous avez entamé une action prud'homale à l'encontre de votre employeur et êtes accompagné par un avocat.
Dans ce cadre, il me semblerait plus cohérent pour vous de lui faire part directement de vos interrogations. En effet, celui-ci connait votre situation bien plus en détail que moi et sera de ce fait plus à même de vous conseiller et informer.
Bien Cordialement,
Cliquez ici pour ajouter un commentaire