Bonjour,
Oui un nouvel expert mais moi j'ai dépensé des frais d'avocat pour cette expertise médicale qui vas me les rembourser car mon avocate me dis qu'il faut repasser une nouvelle expertise si le prés rapport de cette expert n'est pas la et que je demande l'aide juridictionnelle tout ceci est bien beau mon avocate elle même à contacté la Présidente des expertises médicale qui a du déjà voir le problème que cette expert implique dans cette affaire et pour le moment elle n'a pas eu de réponse est se que vous pensez que le conseil de l'ordre des médecins de se département ou est l'expert vas arriver à avoir se rapport d'expertise médicale je vous remercie d'avance pour une réponse.
Cordialement Mme Cornucopio Claudine.
il y a 5 ans
Si un nouvel expert était désigné, en principe l'expert qui n'a pas accompli sa mission doit faire taxer ses honoraires et la consignation avancée par vos soins sera remboursée.
Le conseil de l'ordre n'a pas à interférer en principe car l'expert est mandaté par la justice. C'est une fois encore au magistrat en charge des opérations d'expertise de faire le nécessaire.
Enfin, si vous êtes bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, les frais d'avocat et d'expertise seront pris en charge par l'Etat.
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire