Chère Madame,
Il y a bien mieux à faire.
Dans un premier temps vous pouvez effectivement porter plainte pénale pour usurpation d'identité, et faux en écriture.
Dans un deuxième temps je vous recommande d'exploiter pleinement la mission de gérance qui vous a été confiée, en prenant le contrôle de la société…
Vous obtiendrez ainsi le nom des associés qui ont participé activement à la fraude.
Je reste à votre disposition pour vous assister dans ces démarches.
Vous pouvez me contacter en privé.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonsoir je suis victime de la même choses que vous. Je viens s’ouvrir mon courrier et dans ce courrier un extrait de KBIS des factures d’une société ouverte à mon nom ou je suis la seule présidente mais je n’ai jamais ouvert de société j’aimerais savoir les démarches qu’il faut faire contre cela. J’arrête pas de fouiller sur internet mais aucune réponse à ce problème merci de m’aider s’il vous plaît. Merci
il y a 5 ans
Je vient de découvrir la même chose pourrez vous me donner pus de renseignements sur la démarche à suivre
il y a 4 ans
Je viens de recevoir une dette de 12 000 e à une société qui a été créée à mon nom ,alors que je n'ai jamais été à l'origine de cette merveilleuse société.
Je viens écrit au huissier qui m'as envoyé ce document pour lui expliquer.
En sachant que j'ai été condamné pas le tribunal l'année dernière et heureusement il y avais le lieu de naissance qui correspond pas .dans c cas je dois porter plainte ou pas car ils on mis une autre ville comme lieux de naissance pour la première fois . Et pour la deuxième fois j'attends la réponse du l'huissier ou je porte plainte.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire