Bonjour,
Je sors d'un jugement dans lequel la mère a saisi le JAF afin de me retirer l'autorité parental. La mère a toujours eut la garde des enfants. Juste avant les audiences j'ai eut droits à 5 non représentation d'enfant et entre deux audiences un déménagement à 4 heures de route de chez moi. L'assistante sociale a préconisé un transfert de résidence chez moi. Le JAF a laissé la résidence chez la mère et aucune sanction ni remarque concernant les 5 non représentation d'enfant (avec 5 plaintes avec mail dans lesquels la mère me disait noir sur blanc que je n'aurais pas les enfants). J'ai eut droit à une garde élargi pour les vacances (hors Noël et été).
Je me demande si porter plainte à un sens. Je ne sais pas si mon avocate n'est pas assez compétente ou si c'est simplement la justice qui est à la hauteur de sa réputation.
Donc je ne sais plus quoi faire et j'ai le sentiment que personne ne fera respecter mes droits.
Autour de moi on me dit de ne pas verser la pension alimentaire mais la encore je pense que pour le coup c'est moi qui vais prendre cher. Il semble que la non représentation d'enfant ne soit pas un fait répréhensible dans les faits contrairement aux non versement de pension alimentaire même si ca pourrait servir de leçon à leur mère.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire