Bonjour,
Le poste PGFP a pour objet de vous indemniser de la perte ou de la diminution de vos revenus consécutive à l’incapacité permanente à laquelle vous êtes désormais confrontée dans la sphère professionnelle à la suite du dommage et qui correspond à une invalidité spécifique partielle ou totale qui entraîne une perte ou une diminution directe de vos revenus professionnels futurs à compter de la date de consolidation.
Il faut justifier de votre demande au moyen d'éléments financiers mais il est effectivement possible, dans la mesure où vous êtes inapte au poste que vous occupiez avant l'accident de solliciter une telle indemnisation.
Bon courage.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour, et merci pour votre réponses.
Du coup, quel calcul peut on demander sur les pgpf sur l'assignation dans mon cas ?
Pour rappel j'étais en recherche d'emploi au moment de l'accident et mes salaires avant cette période de chômage était autour de 1180 à 1300 euros, accident en 2017 et consolidation en 2018 à l'age de 35 ans.
Merci d'avance
il y a 5 ans
Bonjour,
Je ne peux vous répondre à travers ce forum en disposant de ces seuls éléments. Vous devez vous rapprocher de votre avocat pour qu'il vous précise les éléments financiers dont il a besoin pour pouvoir chiffrer votre préjudice.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour,
Oui vous pouvez prétendre à des PGPF même en recherche d'emploi, la demande peut être faite comme suit :
Moyenne annuelle des salaires sur 3 ans avant votre accident multiplié par votre point de la gazette du palais (point attribué à la consolidation en fonction de vôtre âge)
Seb
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 5 ans