Bonjour,
Les frais de retours sont supportés par le client ou par le vendeur, en fonction des situations. Vous devez regarder votre contrat de vente / commande qui doit mentionner cette information.
Dans votre cas, il est probable que vous devez prendre en charge les frais de retour si vous décidez de ne pas garder votre machine.
Merci de m'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 5 ans
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de me répndre. Cependant, je reste sur ma faim: Si je ne récupère pas le colis et qu'après les 15 jours il est retourné au vendeur, dois-je supporter ce retour?
Merci encore.
il y a 5 ans
Bonjour,
C'est une possibilité : le retour, même s'il n'est pas de votre fait, peut vous être réclamé par la suite.
Merci de m'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Merci, vous avez répondu à ma question.
même si je trouve injuste de de devoir payer un produit plus cher que le même qui est disponible sur le marché.
Dédé
il y a 5 ans