Merci, vous avez répondu à ma question.
Cher Maître,
Voici les termes du PV de recherche : "A l'adresse ci-dessus indiquée qui constitue la dernière adresse connue déclarée par le requérant, ou étant : le nom de l'intéressée ne figure pas sur les interphones; les voisins rencontrés déclarent ne pas connaître. De retour à mon étude, j'ai effectué des recherches sur Internet qui se sont avérées infructueuses. Mon mandant interrogé m'indique qu'il s'agit de la dernière adresse commune avant la séparation et que Mme X n'a jamais communiqué sa nouvelle adresse. Un précédent de mon ministère avait signifié le…. par PV 659 du CPC".
Au vu de ce contenu, je ne sais pas si l'huissier a effectué des recherches auprès de la Mairie, du Commissariat, ou autres… Que dois-je faire pour m'assurer que ce jugement réputé contradictoire et en premier ressort ait été réellement signifié ?
Avec mes remerciement, Cordialement;
Sony
il y a 5 ans
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre appréciation.
Je suppose qu'il s'agit du père de vos enfants ? ou de votre ancien conjoint ?
N'avez pas d'éléments de localisation le concernant ? lieu de travail ?
Sentiments dévoués.
il y a 5 ans
Bonsoir Maître,
Merci encore pour votre réponse. Il s'agit de la mère de mes petits enfants qui est partie avec eux m'empêchant de les voir depuis maintenant 4 ans. Le jugement en question concerne mon fils qui a demandé au JAF une réduction de la pension alimentaire car il n'a aucune ressource, alors qu'il aurait pu demander sa suppression, pensant que le JAF allait faire droit à sa demande de rétroactivité des arriérés. Nous n'avons pas connaissance de son lieu de travail. Cordialement, Sony
il y a 5 ans