Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. J'ai déjà consulté à plusieurs reprises la médecine du travail, j'ai aussi été visitée par un médecin (sur la demande de mon employeur), et tous, avec mon médecin traitant, sont d'accord pour dire que je suis en burn-out. Malheureusement, ils ne peuvent rien faire d'autre à priori. J'ai pensé à une action en justice, mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'arguments pour gagner. De plus, je n'ai pas les moyens de payer un avocat malheureusement, et les résultats ne sont pas garantis. Psychologiquement, c'est très difficile d'envisager une action longue et incertaine pour moi. J'aimerais partir et passer à autre chose, mais en ayant une indemnité correcte et relative aux préjudices causés et futurs... Je suis revenue au travail pendant 3 semaines au mois d'octobre. J'ai pris sur moi en imaginant que, peut-être, les choses allaient s'arranger. J'ai passé tout ce temps à regarder, sans même une chaise pour me poser, d'autres personnes faire mon travail... J'ai demandé, avec insistance, un entretien avec mon responsable, puis la DRH, pour comprendre, mais je n'ai eu aucun recours. J'ai donc à nouveau craqué psychologiquement...
il y a 4 ans
Pardon, petite faute de frappe : "je n'ai eu aucun RETOUR"..
il y a 4 ans
Chère Madame,
Cherchez un avocat quand même qui pourra accepter des paiements échelonnés de ses honoraires. Excusez-moi d'insister ou alors, contactez un défenseur syndical ? car, dans ce genre de situation, il est difficile de négocier seul(e).
Ou alors, faites une prise d'acte de la rupture de votre contrat et saisissez le Conseil de Prud'hommes mais là encore vous vous embarquez pour des mois et voire des années de procédure et le mieux vous avez raison est de tourner la page.
Donc, essayez de négocier un peu plus toute seule et partez et passez à autre chose et reprenez des forces afin de trouver un emploi dans lequel vous serez respectée.
Je ne peux pas mieux vous répondre car la réponse suppose de rentrer dans le dur de votre situation.
Sentiments dévoués.
(Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton "Résolu". En vous en remerciant.)
Merci beaucoup et bonne journée.
il y a 4 ans
Bon courage à vous. Et tournez la page pour pouvoir vous retaper et voguer vers d'autres horizons plus prometteurs.
Sentiments dévoués.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire