Bonjour Maître, actuellement en instance de
divorce je me retrouve en difficulté. J'ai pour l'instant la garde exclusive de mes 2 filles avec droit de visite et d hé rgelent du père le mercredi et une semaine sur 2.
Je demande ma mutation pour la Martinique mon pays d origine depuis 2 ans avec accord du père qui reconnaît que le quotidien. Est difficile pour moi étant seule Avec mes 3 filles (j ai une fille Ainee dont le père habite en Martinique). Alors que tout se déroulait bien et que nous cherchions la meilleure solution pour les droits d visite de monsieur si j obtenais ma mutation, son avocate lui a conseillé de dema der la garde alternée avant que je ne puisse formuler mon vœu pour muter et affirme que cela me bloquera. Monsieur me dit ne pas vouloir de cette garde, qu'il veut juste obtenir le papier pr bloquer mn projet (mes parents vieillissant et mon quotidien étant très dur ici). Il affirme que si toutefois je renoncais ou ne l'obtenait pas, il garderait les droits tels quels puisque nos enfants sont équilibrés ainsi.
Ma question est: peut il totalement bloquer ma mutation ?
Ce genre de stratégie totalement malhonnête peut elle aboutir ?
Je précise que monsieur a déjà du mal à honorer ces week end sur 2 et que mes enfants sont très jeunes et angoissée même si leur père compte pr elles et qu'il habite tt près ?