Bonjour, tu dois aller au tribunal de police et demander un duplicata en leur disant que c’est le commissariat qui t’as dirigé vers eux car ils ne l’ont plus. On va te demander l’ordonnance pénale et la date précise de retrait de permis ou d’envoi à la préfecture. Si envoi, c’est bien d’avoir l’accusé sur soi. On t’imprime ta réf 7, tu signes les 5 feuilles et on t’en remet une. Attendre 2 à 3 jours pour la joindre au dossier ANTS.
il y a 3 ans
Comment ça ? Je ne comprends pas car on m’a clairement dis que je devais attendre d’être convoqué pour signer la réf 7 et que la suspension prends effet à partir de ce moment là.. alors que j’ai purgé ma peine de suspension administrative qui est la même que la judiciaire
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas infraction en mars 2021 jugement en juillet 2021 interdiction de passer le permis avant 6 mois donc janvier 2022 et là je suis convoqué en juillet 2022 au commissariat pour récupérer ma notification et on me dit que ma peine commence à compter de ce jour alors que sa fait un an que je passé en jugement et que les 6 mois ont été effectués que faire ?
il y a 2 ans
Bonjour, même problématique pour un de mes proches avez-vous pu récupérer votre permis avant ? est-ce que le temps de suspension effectué avant signature à été pris en compte ?
il y a 9 mois
Je suis exactement dans le même cas, jugé en juillet de cette année, interdictions de rapasser le permis pour 4mois et quand je fais ma demande sur l'ants il me faut la réf 7 que je n'ai pas eu le jour du jugement, et la en me renseignant auprès de la gendarmerie on me dis que la peine de 4 mois commencera a partir du moment que je reçois la lettre alors que plus de 4mois ce sont déjà écoulé, comment vous vous en êtes sorti quelle démarche faut-il faire ?
il y a 3 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire