Bonjour Monsieur,
Vous risquez une suspension judiciaire, à nouveau .....MAIS la suspension judiciaire prononcée se déduira de celle déjà effectuée. Autrement dit, si le tribunal prononce 6 mois alors vous l'aurez déjà effectuée.
Annulation possible mais en pratique elle s'applique de plein droit pour les récidivistes. Il n'y a pas de raison que le tribunal la prononce.
Amende : oui sûre et certaine, surtout que votre excès de vitesse est de 201km/h. N'oubliez pas d'apporter vos justificatifs de ressources pour déterminer le montant de l'amende.
Points : 6 automatique seront perdus et vous avez bien fait de faire le stage.
Par contre attention prochaine fois, si dans les 5 ans à compter de la décision judiciaire, vous commettez une nouvelle infraction routière le tarif sera différent : confiscation véhicule (pour l'Etat) et annulation obligatoire ! Une fois çà passe, deux fois çà cogne !
Vous aurez, en plus, en sortant de l'audience 127 euros de frais de justice à régler, - 20 % si vous réglez dans les 30 jours.
Merci de cliquer sur l'onglet Résolu pour m'indiquer que j'ai répondu à votre interrogation.
Bien à vous.
il y a 5 ans
Merci pour les infos penser vous que je risque d être suspendu plus que les 6 mois déjà effectuer au vu du grand excès que j’ai commis?
En prenant compte que je n’avais jamais été arrêter en excès de vitesse ou autre infraction sauf cas Classic ( radar fixe stationnement amande Classic mais jamais eu d autre incident
De plus depuis cette suspension zéro infraction. Zéro amande rien autant dire que sa ma calmer d avoir eu 6 mois de suspension mais je redoute vraiment d avoir une nouvelle suspension plus longue a l issu du jugement
Sachant aussi que j’ai fait visite médical favorable et test psy favorable également
Le stage a été fait volontairement dans le but de ne pas me retrouver à un solde nul après jugement
Au niveau amande je suis au revenu minimum donc je pense qu’il on prendrons compte c est surtout une annulation ou suspension supplémentaire qui me fait peur surtout que j’ai déjà eu 6 mois d entrée ce qui m’a bien laisser le temps de réaliser l erreur de la vitesse et sérieusement calmer au final
il y a 5 ans