Bonjour,
pour préciser, j'étais en recherche d'emploi au moment de l'accident depuis un peu moins de 2 ans et inscrit au pôle emploi et à cause de l'accident j'ai étais mis par le médecin expert judiciaire en inaptitude totale et définitive au poste que j'ai toujours exercé depuis 20 ans (chauffeur livreur) et à tout postes physique ou qui nécessite de la conduite ou la moindre manutention (je ne peux quasiment plus conduire)
il y a 5 ans
Cher Monsieur,
Vous pourriez tenter de solliciter une perte de gains professionnels futurs durant une courte période - par exemple sur une période nécessaire pour effectuer une reconversion professionnelle qui ne serait pas rémunérée ou peu rémunérée, et en vous basant sur vos salaires précédent votre période de chômage.
Cependant, il y a des risques que cette demande n'aboutisse pas, puisque vous étiez en recherche d'emploi au moment de votre accident.
Une autre solution serait de faire une demande au titre d'une perte de chance de percevoir à nouveau ce que vous perceviez une fois, avec encore cette difficulté que vous n'occupiez pas un poste au moment de l'accident.
Il est difficile de vous donner plus de précision en n'ayant pas les informations complètes. Votre Conseil, si vous avez en, devrait être à même cependant de vous indiquer les possibilités d'effectuer cette demande et les chances qu'elle aboutisse.
Bien cordialement,
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire