Bonjour,
Dans une situation où vous constatez plusieurs manquements de la part de votre employeur, qui vous contraignent à un arrêt de travail en l'occurrence, il convient de procéder à l'envoi d'un courrier en recommandé au sein duquel vous stigmatiserez la situation (vous y ajouterez les faits relatifs aux tickets restaurant par exemple).
En effet, il est parfois difficile de se ménager la preuve des actes subis dans le milieu professionnel, de nature à dégrader ses conditions de travail. Si votre contrat devait aboutir à une rupture, le fait d'avoir rédigé un courrier, en amont, pourra vous permettre de contester plus facilement cette rupture voire même de la négocier.
De façon générale, je vous conseille d'ores et déjà de réunir des éléments qui démontreraient les difficultés que vous occasionne votre travail, qu'il s'agisse du comportement de votre employeur ou d'éléments structurels internes.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous laisse le soin d'indiquer "résolue" le cas échéant.
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus