Merci beaucoup Maître GEBELIN-NAACKE pour votre réponse, l'attente va être longue. J’espère de pas avoir de plainte, sans permis je ne peux travailler.
Bonjour Maître DAHAN, en effet je tournais à gauche je me trouvais dans la voie de gauche, j'ai vu la trottinette au moment ou je l'ai percutée, je pense qu'elle est arrivé au moment ou j'ai tournée de ce fait je ne l'ai pas vu arriver dans la voie même si elle était prioritaire.
En ce qui concerne la trottinette, la conductrice a demandé à une amie de l'embarquer quand les pompiers lui ont dit que la police arrivait, les policiers ont trouvés ça suspect car ils n'ont pu contrôler la trottinette.
La conductrice avait un comportement étrange, plus déranger par l'arrivée des secours et de la police que par l'accident en lui même, je cite " j'aime pas ces situations " " pourquoi la police vient ça casse les c... " persuadée d'être en tort car elles étaient 2 sur la trottinette ce qui est interdit pas de gilet réfléchissants sur elles ni de bandes réfléchissantes sur la trottinette ce qui est obligatoire la nuit ni de casques non plus.
J'aimerai savoir si le fait qu'elles étaient 2 sur la trottinette sans gilets réfléchissants, ni bandes réfléchissantes et sans casques va jouer en ma faveur ?
Cordialement
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire