bonjour,
malheureusement, pour le CDT la norme est stricte, inférieur a 1.7 ou 1.3 en fonction du laboratoire qui a pratiqué l'analyse.
C'est pour les médecins le marqueur "le plus spécifique" d'une consommation d'alcool chronique.
La CDT reviens à la normale entre 2 et 4 semaines d'abstinence.
Il vous faudra donc reprendre RDV devant la comission médicale avec une nouvelle prise de sang montrant un meilleur résultat. Donc en clair abstinence jusque la
Cordialement
il y a 5 ans
Onkko, Ca que vous avez dit je comprends bien, mais ma probleme est l'annulation du rdv au cause de coronavirus. Mon 4 mois de suspension sera encore prolongé!
il y a 5 ans
Je comprends bien pour vous deux le désarroi d'autant plus pour Rick qui a des examens négatifs et a qui il ne manque qu'une cette visite médicale.
Le plus malheureux étant qu'avec le report de ces visites médicales, les prises de sang devant dater de moins de 15 jrs vont se retrouver non valable pour la plupart, sachant qu'une CDT + gamma + autres marqueurs peut monter jusqu'a 50 / 60 euros et malheureusement la comission est souvent composée de gens ..... bornés.
il y a 5 ans
Je comprends Tim et malheureusement ensuite viendra le temps de la fin du confinement, il faudra prendre RDV avec des examens négatifs cette fois et entamer les démarches via l'ANTS, je l'espère ne tardera pas a vous renvoyer le précieux césame .....
Pour info, étant passé par la, le jour de votre visite, demandé a la préfecture et a votre gendarmerie / police de votre ville si vous pouvez circuler en attendant le permis. Pour ma part la préfecture remettait un petit papier en fin de visite médicale m'indiquant qu'avec le certificat médicale + la suspension judiciaire + le récipissé de l'ANTS comme quoi ma demande est en cours je pouvais circuler en attendant mon permis. C'est toujours ca de gagné !
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire