Monsieur,
Je suis a une trentaine d'échanges mails, mais depuis 3 mois plus de réponses de leurs parts.
A ce jours 76 jours d'intempéries (Cf Bulletin météo).
Pour ce qui en est du bassin de rétention d'eau, considéré a leurs sens comme travaux supplémentaires suite à la réalisation des fondations de la tranche 1.
Au moment de la signature de mon appartement, ce problème était déjà connues par le groupe Pichet, ils auraient du modifier la date de livraison avant la signature du contrat de vente puisqu'il savait que le livraison du dernier bâtiment serais forcement impacté.
Cela n'a pas été fait, a priori pour sécuriser leurs vente du Bâtiment F (102 logements).
J'ai demande depuis le début la date de prise de connaissance de ce Travail supplémentaires, la date et temps de réalisation de celui ci ....sans réponses de leurs parts sur les plannings chantiers.
Je retiens l'idée de l'expertise conservatoire.
Pour le moments on a réunis 5 Propriétaires mais il y a une réunion de Co pro prochainement organisé, je pense fédérer les propriétaires vers une action commune.
Pour le moment je fait un LRAR de mise en demeure a Pichet, avec la demande de dédommagement légal et les dommages liés (Locations / Perte de locations estivales / Frais bancaires / Déménagements ...)
J'essaye de structurer mes recours.
Bien merci a vous pour vos éléments de réponses, je suis a la recherche d'autres propriétaires pour structurer notre action et dans les règles de l'art et du droit.
Bien cordialement
il y a 5 ans
Aucun problème. Je reste joignable.
Cordialement
il y a 5 ans