Chère Madame,
Si le père de votre fils saisi le JAF, le Greffe va vous adresser sa requête par lettre recommandée avec accusé de réception.
Si le recommandé ne vous parvient pas, le père de votre fils devra vous faire citer par huissier de Justice pour prouver au Juge que vous avez eu connaissance de la date d'audience. Sans cela l'audience ne pourra pas se tenir sans vous.
Par ailleurs, si Monsieur a un Avocat par l'intermédiaire duquel il dépose la requête, ce dernier enverra ladite requête à votre Avocate qui vous préviendra.
Si j'ai répondu à votre question, merci de cliquer sur l'onglet "question résolue".
Cordialement.
il y a 5 ans
Merci Maître, j'aimerai bien savoir combien de temps, s'il passe par un avocat, la requête mettra pour arriver à la mienne. En fait je veux saisir un JAF, mais vu les circonstances ça va prendre du temps, j'aimerai savoir s'il l'a pas déjà fait de son côté.
Cordialement
il y a 5 ans
Chère Madame,
Je ne suis pas en mesure de vous donner de délais précis.
Les délais d'audiencement dépendent de l'encombrement de chaque juridiction. De plus, compte tenu de la situation de confinement actuel les dossiers renvoyés seront prioritaires par rapport aux nouvelles demandes.
Il est possible que les greffiers ne traitent pas les nouvelles requêtes immédiatement.
Votre avocate ne recevra pas la requête de Monsieur s'il l'a déposé lui-même. Votre Avocate recevra la requête uniquement si c'est l'Avocat de Monsieur qui la dépose.
A priori les délais seront plus ou moins les mêmes que ce soit vous ou Monsieur qui déposiez une requête devant le Juge.
Si j'ai répondu à votre question je vous remercie de bien vouloir cliquer sur l'onglet "question résolue".
Cordialement,
Merci maître, oui les circonstances actuelles faussent tout effectivement.
Merci encore
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire