Bonjour, la cour d'appel, dans son arrêt du 4 août 2016, désigne M. Jean X, expert inscrit sur la liste de la cour d'appel de Paris, avec pour mission de comparer l'écriture et les signatures attribuées à mon ancêtre Haorea sur les documents suivants :pièce de questions : copie d'un testament olographe daté du 15 décembre 1936, déposé chez Maitre XXXX et les pièces de comparaison (copie de 3 courriers datés de 1926, 1930 et 193
et de dire si l'écriture et la signature apposées sur la pièce de question sont ou non de la main de mon ancêtre Haorea. L'arrêt précise que l'expert devra déposer son rapport dans les trois mois suivant l'acceptation de sa mission.
Par courrier du 20 janvier 2017, l'expert accepte la mission. A plusieurs reprises, l'expert demande le report de la déposition de son rapport.
A ce jour, le 24/03/2020 (3 années de retard), l'expert n'a pas encore fait son rapport. Il a donc manquer à ses devoirs sans explications.Cette affaire dure depuis 15 ans.
Le tribunal de 1ére instance, dans son arrêt du 3 octobre 2007, a débouté la partie adverse de leur demande en nullité du testament de mon ancêtre Haorea.
Je ne souhaite pas demander le remplacement de l’expert.
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci pour votre aide
Merci de vos réponses