Bonjour,
Et bien ça ne me gene pas que mon enfant reste chez son pere jusqu'a la fin du confinement mais mon enfant lui ne veut pas. Cela fait deja plusieurs années qu'il pleure lorsque les dvh approche car il ne se sent pas a l'aise chez son papa . Depuis mon message et apres le depot de plainte le papa a contacté les services sociaux pour expliquer que mon fils est en danger sur mon domicile et que je dois souffrir de décompensation ce qui est faux.. J'ai expliqué la situation et mon inquiétude et je leur est demandé s'il pouvaient faire tiers pour tenter d'obtenir des réponses et me rassurer. Il l'ont fait. Il m'ont rappelé pour me dire que la discussion est vraiment très compliqué avec ce papa mais il s'est engagé auprès d'eux pour assurer le confinement. Nous verrons bien à la fin du dvh s'il a respecté son engagement. Mon fils lorsque je lui ai dis qu'il allais partir chez son papa a fondu en larme. Son papa sait qu'il n'a pas envie d'y aller mais ne prete aucune attention ni n'entame aucune discution avec lui pour savoir pourquoi et au fil du temps leur relation se dégrade. Le papa me tient pour responsable car il dit que je raconte des mauvaises choses sur lui et que je lui bourre le crane or c'est entièrement faux.
il y a 5 ans
Madame,
Cette période de confinement sera propice à renouer le dialogue entre père et fils.
Il se parle via les réseaux (Facebook), la communication n'est donc pas rompue, votre fils est en évolution et cette proximité avec son papa est bienvenue pour les rapprocher.
De plus, si vous êtes malade il serait tout de même préférable pour la sécurité de l'enfant qu'il aille chez le père, il en va de sa sécurité et non de ses envies du moment.
Enfin, puisque vous parlez de DVH, il existe un jugement, vous devez le respecter, surtout que dans votre état laisser l'enfant à votre domicile est dangereux et vous n'avez aucun motif légitime, c'est même l'inverse.
Bien à vous & prenez soin de vous.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire