Bonjour,
Vous pouvez tout à fait demander le remboursement de votre acompte, compte tenu des circonstances, d'autant plus si c'est le propriétaire qui a annulé, et ce sans délai, sauf clause contraire.
Bien cordialement,
Quentin Vigié
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse .
Compte tenu de la situation ni lui, ni nous avons annulé c'est par la force des choses...cependant le propriétaire du gite ne veux nous rembourser que dans 3 mois se référant a une loi je ne sais laquelle... est t'il dans ses droit.
merci.
cordialement.
il y a 5 ans
S’il s’agit effectivement d’un acompte il doit vous rembourser. Aucun texte ne me vient à l’esprit qui lui permettrait d’attendre 3 mois.
Mais je peux me tromper.
A votre place je jouerais toutefois l’apaisement. Adressez lui un courrier résumant la situation et lui demandant le remboursement. Cela vous permettra de vous constituer une preuve de votre demande de remboursement s’il ne tient pas son engagement dans 3 mois.
Bien cordialement,
Quentin Vigié
Merci, beaucoup vous avez répondu à ma question..
il y a 5 ans
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