Cher Monsieur,
Lorsque votre suspension administrative sera terminée, vous pourrez récupérer votre permis de conduire si vous avez effectué votre visite médicale + les tests psychotechniques.
Le fait de ne pas être convoqué devant le Délégué du Procureur de la République ne vous empêchera donc pas de récupérer votre permis à la fin de la suspension administrative.
Vous pouvez bien sûr appeler la gendarmerie pour avoir plus d’informations sur la date de votre convocation.
Bon courage à vous.
Maître Lynda SABILELLAH
il y a 5 ans
Merci beaucoups de votre réponse, vous m'éclairer d avantage. J'aimerais savoir une autre petite chose. Avec le confinement les test et visite médical ne sont pas suspendue ?
Cordialement
il y a 5 ans
Cher Monsieur,
Impossible durant le confinement d’effectuer une visite médicale ou des tests psychotechniques, sauf dans de rares exceptions.
Un client habitant à Châteauroux a ainsi été en mesure de passer une visite médicale le 6 avril dernier.
Cordialement,
Maître Lynda SABILELLAH
Cabinet S&R AVOCATS
Oui donc il y a peut être espoir pour me 18 mai ?
il y a 5 ans
Merci, vous avez répondu à ma question. Merci beaucoups! Ensuite autre chose, des choses n on pas été coche sur mon document remis par la gendarmerie. La case dépistage n a pas été coche mais la case en dessous positif oui ! Est ce normal et légal surtout ? Comme la case en haut du document qui précise les volets. C'est à dire, qu'il non pas cocher volet à opj
Volet pour le contrevenant. Est normal aussi ?
il y a 5 ans