Bonjour Noémie51,
suite à votre mail concernant le report de votre mariage du 13/06/20 et les problèmes de report rencontrés avec votre principal prestataire, pouvez-vous me dire si vous avez été remboursé par celui-ci? Si vous avez obtenu réparation, comment avez-vous procéder?
Ma fille qui devait se marier le 9/5/2020 rencontre exactement le même problème avec son principal prestataire. Après des négociations difficiles, nous avons obtenu un premier report le 24/04/21 mais au regard de la situation actuelle, il est évident que ce mariage ne pourra avoir lieu cette année.
Une nouvelle fois, le lieu de réception nous impose un report, comme pour vous, uniquement en janvier 2022 ou sur les jeudis et vendredis en août 2022. Ils refusent le remboursement et cherche à caser le mariage en période creuse pour ne pas perdre d'argent.
J'espère que tout c'est bien solutionné pour vous et que vous avez pu ou allez pouvoir vous marier dans de bonnes conditions.
Bien cordialement
Nathalie
il y a 4 ans
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