Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire , une histoire longue qui m'a bouleversé et détruit .
9 ans de vie commune avec une femme que j'ai beaucoup aimé et respecté pour sa douceur et son calme . Nous avons eux deux magnifiques filles qui ont aujourd'hui 8 ans et 6 ans , que nous avons eux par amour .
Nous avons inculqués à nos enfants l'amour de la famille et elles n'ont jamais manqué de rien .
Après 6 ans de vie commune sur Paris , nous rêvions d'une maison dans le sud .
Une année plus tard le rêve devient réalité ou plutôt cauchemard !!!
Nous arrivons en Juin 2018 dans la ville de Toulouse ,heureux et pleins de projets , mais pour arriver à nos faims , nous avons dû travailler énormément pour y arriver !
Bon j'en viens au fait ...
Depuis le mois d'août 2019 j'ai surpris ma conjointe m'avoir trompé avec un inconnu rencontré sur un site de rencontre ...
Après l'avoir compris et aperçu , j'ai giflé ma femme et demandé de foutre le camp .
(Je précise qu'il y a eu qu'une gifle)
Le lendemain je me suis retrouvé au commissariat devant deux commissaires femmes m'expliquant que d'actualité les femmes peuvent m'enfoncer et qu'elle a portée plainte contre moi .
Triste et perdu je me suis retrouvé sanglotant devant la police ne sachant pas quoi faire .
Une semaine plus tard les enfants toujours avec moi , elle retira sa plainte pour ne pas s'enfoncer dans son mal-être .
Elle ce retira du bail de notre location maison et me laissa avec toutes les charges et les enfants ... Moi impossible de joindre les deux bouts et sans nouvelles de mon ex conjointe , et psychologiquement fragile ...
Je pris la voiture mes enfants déposa une main courante au commissariat de Toulouse pour prévenir de mon intention de prendre le large pour demander de l'aide à ma famille vivant sur Paris .
2 semaines plus tard mon ex conjointe refait apparition , et moi par amour et devant milles excuses ,des je t'aime , m'expliquant que c'était qu'une fois , c'était rien , et qu'on pouvait y faire fasse ...
Je suis donc retourné sur Toulouse dans ma maison , et j'apprends alors que cet homme est un ami d'un ami , que c'était pas le première fois , qu'ils ne se sont jamais protégés et qu'on a contracté une MST de sa faute, qu'elle m'a traité avant que je sache son infidélité , à mon Insu en me prétextant des pertes blanches et qu'il fallait que je sois aussi traité , confiant et sans savoir du pourquoi du comment , j'ai avalé le cachet antibiotique et passa à autre chose .
De plus avec ma haine et mon manque de confiance en elle , je me suis mis à fouiller dans notre ordinateur commun , ou j'ai pu apercevoir des vidéos pornographiques de mon ex conjointe !
Le coup de massue, cette fois
Sur le point de perdre pied sous le préjudice moral je me me suis mis à colèrisė chaque phrase venant de sa bouche de menteuse .
Mais l'aimant de tout mon coeur , bête et fragile j'ai du trouver des solutions pour réparer toutes ces erreurs , je lui explique donc : Nous ne pouvons plus vivre ensemble , et je ne peux plus vivre sur Toulouse après 1 an d'infidélité et de tromperie ....
Je t'offre la chance de nous reconstruire , demandons de l'aide à nos familles respectives sur Paris , trouvons une médiation pour communiquer sans envenimer la situation .
Chose qu'elle accepta ( probablement par dépit )
Je lui ai donc laissé ma maison le temps de retrouver un travail sur Paris , choses faites.
Mais entre-temps mon ex femme accomplie le reste de sa haine , pris toute les affaires de ma maison et pris un logement avec la complicité de ses collègues .
Me voilà aujourd'hui sans mes enfants , sans savoir ou elles habitent , sans meubles , sans argent , trompé et salie ...
Noel fût le pire de ma vie , sur le point de passer à l'acte .
Et sauvé par ma famille et la police , j'ai enfin pu recuperer mes enfants que je garde pendant le confinement depuis .
Mes enfants n'ont plus de résidence principale , nous vivons aujourd'hui dans le grand appartement ma mère mes enfants et moi même en attendant .
Mon ex femme ne veut pas revenir vivre sur Paris pour faire un regroupement familial , elle préfère s'isoler avec mes filles et m'enlever toute garde ..
Alors que j'ai toujours été exemplaire dans ma façon d'éduquer mes filles , comme une maman je me suis donné corps et âme , elles ne veulent plus me quitter et refuse de parler à leur mère , je me retrouve dans une position indélicate , mon ex est persuadée que je les montes contre elle , alors que c'est totalement faux !
Voilà , en bref je souhaiterai lui faire entendre raison , mais rien n'avance , je vais donc demander la garde exclusive de mes filles , mais j'ai peur de me retrouver sans elles ( mes filles) , nous sommes vraiment très proche , surtout avec la plus grande ...
Je ne supportai pas etre bafoué une seconde fois , j'ai besoin d'aide .
Merci à tous de m'avoir lu , veuillez excuser mes fautes d'orthographes .
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre