Chère Madame,
Il faut faire la demande en ce sens, par écrit, au Juge, en justifiant du classement sans suites.
A défaut il est possible qu'ils maintiennent le placement et prévoient une remise progressive aux parents (sur 6 mois par ex.)
Il faut donc formaliser votre demande et justifier de votre capacité d'accueillir vos enfants à nouveau.
Un avocat est recommandé.
Cordialement
il y a 4 ans
Le placement a été pour une durée de 7 mois, de septembre à avril, la fin de mesure de placement est jusqu'au 20 Avril 2020, durant ce placement, nous avons obtenu par le juge que 1 journée de visite médiatisé avec la présence d'une TISF, l'après midi, j'ai été reçu par le vice procureur pour m'annoncer que les nformations préoccupantes ont été classées sans suite fin octobre 2019, es ce que nous pouvons demander une main levée durant le confinement et en période de crise COV 19.
En vous remerciant
il y a 4 ans
Bnj mon fils est placé pour 6 mois acause violence de son pere qu'il est incarcéré 3ans et moi jai le droit de le visite 2 fois par semaine le temps qu'il examine la relation entre moi et mon fils et les conditions de vie et le fonctionnement familial aider moi je voulais savoir est qu'il vont me rendre mon fils après les 6 mois?
il y a 4 ans
Bonjour Madame.
Juste pour vous prévenir Madame . L'ase va inverser les rôles. Ils vont vous accuser de tous les tors. Même si monsieur est incarcéré, c'est vous la coupable aux yeux de l'ase. Armez vous de patience et ne vous laissez pas faire. Prenez un avocat. Laissez des traces écrites. Et consulter un thérapeute. C'est par expérience que je vous alerte.
Sachez que l'ase s'emprennet qu'aux femmes vulnérables.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire