Fermer X
Se connecter
Mot de passe oublié
Vous êtes avocats ?
Inscrivez-vous gratuitement
10 mises en relation offertes
Créer mon compte avocat

On refuse ma demande de résiliation à un abonnement de pari sportif.
Sujet initié par VonSpifou, il y a 4 ans - 10611 vues

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement il y a un peu plus d'un an aux pronostics de pari sportif Alex Betting UK. J'étais prélevé régulièrement, et les conditions precisaient bien que je pouvais demander la résiliation à tout moment. J'ai récemment suivi la procédure indiquée, c'est à dire envoyer un mail de demande de résiliation en précisant l'adresse mail avec laquelle l'abonnement était souscrit.
Jai reçu une première réponse du service trois jours plus tard où l'on me précisait qu'étant donnée la situation avec le Covid19, Alex Betting UK avait mis en place une offre donnant les trois prochains mois gratuitement.
J'ai alors répondu que je n'étais pas intéressé et que je souhaitait simplement mettre fin au service.
Ce matin, voici la réponse :
"Toutes les demandes de résiliations sont gelées pour l’instant ,
Puisque aucun prélèvement n’aura lieu les trois prochains mois.

Cordialement,
TeamAlexbettingUK"

Je n'ai aucune précision sur ce qu'il se passera après les trois mois, si les prélèvements vont reprendre etc. Mais quoiqu'il en soit, je ne suis de toute façon pas intéressé. Je veux que mon abonnement soit résilié, je n'ai pas l'occasion de profiter du service.

Selon vous cet argument est-il valable ou suis-je en droit de réclamer la résiliation immédiate ?

Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre
Répondez à la question
Le contenu de votre réponse
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Trouvez votre avocat droit commercial
Premier rendez-vous gratuit
Une question en droit commercial ?
Nos avocats vous répondent gratuitement
83%de réponse
bonsoir,

avez vous une copie des conditions générales de vente pour examiner les conditions de résiliation.

Il faudrait adresser un courrier avec accusé de réception demandant de nouveau la résiliation du contrat en vous fondant tout à la fois sur votre courriel mais surtout à l'article des conditions générales de vente prévoyant bien que sans préavis, vous pouvez résilier.

Merci de me tenir informée des suites qui y seront données et bien sûr d'indiquer si votre problème est résolu.

Bonne soirée.

Bien à vous.
VonSpifou
Bonjour, merci de votre retour.
Voici ce que les CGU/CGV stipulent:

Une fois votre compte enregistré, vous pouvez, à tout moment résilier votre abonnement. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions de la page « Home/login » du site une fois connecté au système. En fonction du moment où nous recevons votre résiliation, vous devrez éventuellement payer les frais d’abonnement dus pour la période de 30 jours suivante, lorsque votre abonnement le prévoit. Nous vous renvoyons à la clause 5 ci-dessous pour plus d’informations à ce sujet."

J'ai consulté la page vers laquelle ils renvoient pour effectuer la résiliation. Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse mail indiquée demandant la résiliation, en précisant l'adresse mail du compte créé pour l'abonnement.

J'ai donc suivi exactement la démarche et la réponse est celle que j'ai donnée précédemment.
Je ne trouve pas d'adresse physique je ne sais donc même pas si j'ai la possibilité d'envoyer un recommandé.

Cordialement
il y a 4 ans
nico10
Bjr ces quoi l adresse mail de datawin merci
il y a 3 ans
Youyou !!!
Bonjour je me retrouve dans la même situation que vous je trouve que c’est malhonnête de leur part c’est de l’arnaque pure et simple il mérite d’être traduit devant les tribunaux ça commence à bien faire
il y a 3 ans
Youyou !!!
De mon côté j’ai porté plainte devant le procureur de la république cette procédure suit son cours !
il y a 3 ans
Cédric
mive désactive mn datawin
il y a 3 ans
Juju
Salut à tu des nouvelles?
il y a 3 ans
Silvain
Bonjour
Datawin io des Prélèvements frauduleux sans même avoir installé l'application sûr le smart phone j'ai rien signé même pas mon accord juste voir comment ça marché j'ai payer un 1e pour juste comprendre et je me trouve à être en prélèvement et sans même pas avoir installér l'application c'est pas un vol ça 39.90e ils ont réussi à prélever le 24 Mars 22 le 25 Mars 22 ils essaye à nouveau le prélèvement vraiment des arnaques flagrant.
moi j'ai bloqué le prélèvement mais commeme 39'90e sans même pas avoir l'application télécharger je presise encore une fois mdr
il y a 2 ans
Zak
Vous dites vous avez bloqué le prélèvement ?? Expliquez moi cela svp
il y a 2 ans
Alban
Bonjour jai eu exactement le meme problème. Je suis inscrit sur une autre platforme de parie sportif. Aujourd'hui la paye tombe et jai un prélèvement douteux. L'intitulé est :

datawin.io
06.11.22 usd 49.90 carte no 892 1 usd
1,026653eur.

Ils ont pris 51,23 euro.

Je vais a ma banque demain pour voir se qu'il me conseil de fair. Cest tres inquiètent. Jai donné de rib a personne. Ma carte est resté chez moi, je suis tres casanier. Je le demande bien comment ils arrivent a nous pieger
il y a 2 ans
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Cédric
bonjour mive pu j'ai pa le lontan
Tim_vgr
Bonjour ça m’arrive la même chose j’ai payé en tout 60€ donc là je comprend vrm pas comment on peut arrête cela svp
il y a 2 ans
Juju
La seul solution c’est que tu face opposition à ta carte bancaire
il y a 2 ans
Juju
Et tu en commande une autre ça coûte des frais met tu est trankil
il y a 2 ans
Tim_vgr
Ou au pir je peut pas bloquer les prélèvements ?
il y a 2 ans
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Répondre à la question de VonSpifou
Posez votre question
Domaine
Le titre de votre question
Le contenu de votre question
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Avocats les plus actifs

1
Maître YVAN BELIGHA
Maître YVAN BELIGHA
29 problèmes résolus*
2
Maître Maturin PETSOKO
Maître Maturin PETSOKO
8 problèmes résolus*
3
Maître GEOFFROY BALONGA
Maître GEOFFROY BALONGA
3 problèmes résolus*
4
Maître Bertrand GATELLIER
Maître Bertrand GATELLIER
2 problèmes résolus*
5
Maître Thomas De Lunardo
Maître Thomas De Lunardo
2 problèmes résolus*

* Durant les 60 dernièrs jours

Une question en droit commercial ?
Les avocats vous répondent gratuitement

Questions résolues

Je suis actuellement sous contrat avec local depuis janvier. on m'a promis à l'oral un contrat de 24 mois, ou j'ai découvert il y a...
Résolue par Maître cotto
Un ami en chine m'a demandé de lui acheter deux sacs de lux et lui les envoyer en chine. j'ai fait l'achat et choisie une société...
Résolue par Maître CISSE
On m'a demandé de l'argent pour reprendre une affaire commerciale. on m'a demandé un gros billet juste pour me présenter le...
Résolue par Maître de Almeida Costa
Je détiens des parts d'une entreprise à hauteur de 18%. je compte les vendre et ai plusieurs acheteurs( 8) au total. mais l'un...
Résolue par Maître MARLOW
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Liste des cookies marketing utilisés :
En savoir plusGoogle Analytics
_gat* | __utm* | _ga* | _gid
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Maximum 12 mois
En savoir plusGoogle Tag Manager
_dc_gtm_UA* | _gcl*_sc*
Avec Google Tag Manager, nous pouvons placer et gérer d'autres cookies sur le site web.
Maximum 12 mois
En savoir plusGoogle Ads
_dc_gtm_UA* | _gcl*_sc*
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Maximum 3 mois
MSCC | MUID | MUIDB | SRCHD | SRCHHPGUSR | SRCHUID | SRCHUSR | _uetsid
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Maximum 3 mois
_fbp* | _fbc*
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.
Maximum 3 mois
Paramétrer les cookies
Enregistrer