Merci pour votre réponse mais plus précisément il y'a un lit mezzanine qui, par son montage, ne laisse que quelques centimètres entre le matelas et le plafond pour s'y faufiler.Manoeuvre très périlleuse même pour un enfant de 3 ans. Il faut se courber et ramper entre l'avant dernière marche et de l'échelle de la mezzanine et le matelas.Au risque de se cogner le front au plafond de béton. J'ai tenté d'expliquer aussi clairement que je pouvais. En résumé une fois étendue à plat ventre sur le matelas c'est impossible de se retourner sur le dos sans contact de la tête avec le plafobd en béton du 1er etage du dessus du rez-de-chaussée où se trouve le logement.
Je recherchais un logement dans l'urgence et l'agent immobilier m'a proposé de faire l'état des lieux seul à une heure où je travaillais et m'a fait signer le bail sur photos.
Une fois dans l'appartement après la prise des clés je me suis rendue compte du vice car je n'ai pas pu y dormir. J'ai signalé à l'agence mais ils m'ont narguée et rien n'a été fait.
Le propriétaire m'a dit d'aller m'acheter un lit si j'étais pas contente. Je dors dans un canapé et ai toujours payé les loyers jusqu'à mon ras-le-bol récent et la rétention des loyers. Voilà tout.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire