Bonjour,
Tout d'abord, compte tenu du fait que le 1er mai est férié, le virement de votre salaire est peut-être en cours.
Ensuite, dans la mesure où votre employeur vous a indiqué que vous étiez placé en chômage partiel, si en définitive, il ne vous paye pas votre salaire sans jamais vous avoir demandé de reprendre votre poste, vous serez alors légitime à le lui réclamer, par le biais d'une saisine du Conseil de Prud'hommes au besoin.
Néanmoins, dans un premier temps, je vous conseille d'envoyer un courrier recommandé à votre employeur, en prenant soin de garder l'accusé de réception, pour lui indiquer que vous vous étonnez du non-versement de votre salaire et lui rappeler que vous vous tenez à sa disposition pour reprendre votre poste dès lors qu'au vu des dernières annonces du gouvernement un déconfinement est envisagé au 11 mai.
A mon sens, sans retour de votre employeur au 11 mai, il n'y a pas lieu de vous déplacer sur votre lieu de travail dès lors que vous risquez de trouver porte close mais également parce que c'est à l'employeur de vous alerter de la fin du chômage partiel et de votre reprise d'activité.
En tout état de cause, si votre employeur reste passif et ne vous paye pas votre salaire, il conviendra de saisir le Conseil de Prud'hommes. Je vous conseille alors de prendre attache avec un avocat qui pourra utilement vous conseiller et vous accompagner.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton "résolu".
Bien cordialement.