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Facturation journalière d'un véhicule en fourrière
Sujet initié par Guillaume, il y a 4 ans - 2024 vues

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous suite à une mise en fourrière de mon véhicule remontant au 12 Mars dernier.

Je m'attendais donc à recevoir une mise en demeure mais en cette date du 5 Mai je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc pris contact avec le commissariat de ma ville où l'on m'a conseillé de voir avec le service postale pour retrouver une trace de cette mise en demeure mais malheureusement ils ne peuvent rien faire, ils m'ont donc conseillé de voir avec l'expéditeur.

J'ai donc repris contact avec le commissariat (qui est donc l'expéditeur) mais malheureusement la personne qui s'est occupeé de cette mise en demeure est en congés jusqu'au 11 Mai.

J'ai aussi pris contact avec la société privée qui s'est chargée d'embarquer mon véhicule pour le stocker et... la somme demandée est très importante, trop pour que je puisse régler celle-ci en une seule fois. J'ai donc demandé si il était possible de régler la somme en plusieurs fois mais il ne veut rien savoir, donc le véhicule restera en fourrière tant que je ne règlerai pas la somme demandée en une seule fois.

C'est le serpent qui se mord la queue, je ne peux payer en une seule fois donc le véhicule ne bougera pas de la fourrière et en attendant le prix augmente quotidiennement (un peu plus de 6€ la journée).

Y-a-t-il un moyen de stopper le processus de facturation sachant que, de base, je ne peux déjà pas payer en une seule fois ?

Pensez-vous que la fourrière est dans son droit en me facturant quotidiennement le stockage de mon véhicule tout en sachant que nous sommes en confinement depuis le 17 Mars et que la fourrière se situe à plusieurs kilomètres de chez moi ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
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