Bonjour,
Je suis marié à une femme avec un contrat de mariage de bien séparés, avant de la connaître et de me marier j’étais déjà propriétaire de mon logement actuels, nous avons eu 2 enfants ensemble .
Ma femme m’a accusé de viol il y quelque semaine et a porté plainte, j’ai été en garde à vu pendant 1 nuit la plainte a été classée sans suite car ce n’étais pas vrais. Quelque semaine plus tard elle m’a encore porté plainte pour violence conjugale. J’ai été en garde à vu et j’ai été relâché le lendemain mais je suis tout de même convoqué dans 6 mois au tribunal , ma femme et moi avons tout deux demandé le
divorce lors de nos témoignages devant la police.
M’ayant accusé de violence conjugale elle est actuellement hébergée avec mes enfants dans un foyer par une association. Lorsque la police m’a relâcher ils m’ont dit que je pouvais regagner mon domicile une fois que l’association aurait trouvé un endroit pour ma femme et uniquement si elle acceptait d’y aller. Je suis donc retourné chez moi. Ma femme est revenu dormir 2 fois à la maison et souhaiterais que je change le contrat de séparation de bien dans le mariage chose que j’ai refusé. Elle m’informe quelque jour plus tard qu’une sorte de juge lui aurait dit que je n’avais pas le droit d’être à mon domicile, pas avant que la convocation ait lieu et que c’était à elle d’être dans la maison avec mes enfants. Je ne comprend pas car elle est actuellement hébergée dans un foyer et aidé par une association. Malgré le contrat que j’ai fais lors du mariage la lois peut-il m’obliger à quitter mon logement ?
Merci de vos réponses