Bonjour,
Rapprochez-vous d’un avocat pour qu’il agisse en annulation ou en résolution de la vente selon le meilleur fondement juridique qu’il déterminera avec vous.
Dans un premier temps, expédiez une mise en demeure au vendeur, en rappelant bien tous les éléments que vous avez cité, et en demandant qu’il reprenne le véhicule et qu’il vous restitue l’argent.
Sans réponse de sa part, vous devrez alors saisir le tribunal pour l’y contraindre.
Rapprochez-vous d’un avocat également pour la rédaction de la mise en demeure, qui doit être réalisée correctement.
Merci d’indiquer résolu si j’ai répondu à votre question,
Cordialement
il y a 4 ans
Au vu des nombreux faits (kilométrages trafiqués, lourd accident non déclarés, faux véhicule première main, voiture complètement refuser au CT)
Est ce que je peux fonder l'espérance de pouvoir l'attaquer sévèrement lui et le centre de CT sur plusieurs accusations? Comme vice caché, tromperie et dol, ainsi que contrôle technique de complaisance ?
il y a 4 ans
Sous réserves de la production des divers documents, vous disposez effectivement de plusieurs angles d'attaques qui permettront soit d'annuler la vente, soit de parvenir à sa résolution, outre les éventuels dommages et intérêts pour le préjudice causé.
Merci d'indiquer résolu si j'ai répondu à votre question
Cordialement,
Qu'en est il pour l'histoire du bon de commande, celui-ci étant à mon nom et les papiers du véhicule à celui de ma petite amie, est ce que la protection juridique peut lui refuser son aide, en affirmant notamment que le bon de commande est réalisé par moi-même ? Bien que le paiement de la somme restante des 2600 euros a été faite par elle mais aucune facture ne lu a été fournie...
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire