Même problème que vous.
C’était une grande première pour moi que de tenter une expérience ‘esthétique’ mais j’avais vu cela dans ‘capital’ et ai été tentée.
1ere séance de 30mn, tout semble bien aller.,A la 2eme visite de l’esthéticienne, je lui fait part qu’il y a des ‘bulles jaunes’ qui se forment sous la ventouse. Elle me dit que c’est normal, que c’est l’huile appliquée et l’humidité de l’appareil. Je lui fais donc confiance.
15mn après, elle enlève les ventouses, je me retrouve asperger au niveau des cuisses et du dos. Elle me dit qu’il y a quelques cloques (normales toujours pour elle...), mais je sens bien que quelque chose ne va pas. Elle appuie avec une serviette. 1ere douleurs intenses... Il y a des giclées qui se font de plus en plus. Toujours normal... moi je morfle! Puis elle me dit ‘je vais vous mettre une petite crème... accélération de la douleur...horrible! Une fois debout, j’essaie de regarder mais avec la crème appliquée, mes fesses sont totalement blanches., elle avait masqué toutes possibilités pour moi de voir mon postérieur. En plus, elle me dit ‘avec légèreté, c’est comme si vous avez un gommage’.
Je marche 3mn pour rejoindre ma voiture. Ma robe est trempée... et douleurs vives au moment de devoir m’assoir sur le siège.
Je prends sur moi et fais toujours confiance aux dires de l’esthéticienne, pensant que c’est à cause des hématomes qui vont se faire.
Arrivée à la maison, je m’inquiète de ces douleurs vives, ma robe ayant collée à la peau, je vais voir le résultat dans une glace.
L’horreur!!!! J’ai des plaques où la peau a totalement disparu sur 4cm, et ça sur toute la fesse. Je suis à vif (d’où les douleurs) et je comprends que rien de tout cela contrairement à ce qu’elle m’a dit, n’est normal.
Je vais donc chez mon médecin à grand peine car s’assoir est devenu une souffrance. Il constate des brûlures au second voire troisième degré et me dit que ça n’aurait pas pu être pire si je m’étais assise sur un barbecue!!!
Résultat, soins, désinfection et pansements à faire à raison de 2 fois par jour où il faut enlever au fur et à mesure la peau noire qui se nécrose (douloureux aussi) et ce pendant à minima 3 semaines. Il me dit aussi que compte tenu de la gravité des brûlures, il faudta compter entre 1 an à 1 an 1/2 pour retrouver une peau ‘saine’ et encore sans certitude que ma peau retrouve un aspect uniforme et non tachée comme une vache du fait des multiples plaies.
J’en ai donc informé l’institut qui dit ne jamais avoir connu cela et me remboursera la séance plus les frais de soins engagés (car tout n’est pas remboursé)... sympa!
3 jours après, j’ai les fesses totalement noires du fait des brûlures et des hématomes qui se sont ajoutés et je suis totalement paniquée car je ne vois pas comment je peux échapper à terme à toutes les cicatrices qui se forment de plus ou moins grandes tailles. Les endroits n’ayant plus de peau sont rouge écarlate. Des cloques se forment partout...
Bonus, mes vacances qui commencent dans 1 semaine et que j’attendais grandement depuis le confinement sont d’avance pourries car interdiction bien sûr de me baigner (les douches étant déjà très douloureuses!!!), écran total obligatoire et j’ai eu un mal de bien à trouver un bas de maillot de bain ‘boxer’ (si tant est que je puisse au moins le porter car les pansements descendent jusqu’à la naissance de la cuisses), ne sont plus à la mode actuellement.
Donc autant vous dire que cette première expérience m’a définitivement marquée et fait abandonner tous projets éventuels de soins esthétiques et qu’en plus de souffrir (car je n’en suis qu’au 4ème jour de soins), d’un postérieur qui avait une très belle qualité et teinte de peau et aujourd’hui un amas noir, avec des tâches de différentes tailles (jusqu’à 4cm sur 3 pour les plus grosses) et des cloques jaunes qui se forment tous les jours mais en plus, le résultat est à l’identique d’avant que je fasse ce lifting,
Donc mesdames, si je peux me permettre, ne faites pas subir cela à votre postérieur !!!
il y a 4 ans
Bonjour,
Il m'ai arrivée la même chose..
Avez vous percé les cloques ?
Merci des conseils.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire