Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bien sûr que j'ai accepté cette clause et lors de discussions par téléphone avec mon manager, celui-ci a été clair sur le fait qu'il ne peut pas faire de licenciement économique puisqu'il a des missions à me proposer ailleurs, qu'il sait très bien que je n'accepterais pas cette mutation (on en a avait déjà parlé) et que l'activation de la clause ne servirait qu' à mettre fin à notre collaboration car nous avons perdu beaucoup de contrats de prestations chez nos clients.
A l'écrit (par mail), les choses ont été faites dans les règles par l'employeur et je n'ai moi-même pas encore refusé le poste, j'ai seulement demandé des précisions pour pouvoir réfléchir à la proposition.
Mais ma question portait sur le fait que je suis actuellement en chômage partiel pour garde d'enfants et donc dans l'impossibilité de travailler (en dehors des 4 jours où ma fille pourra aller à l'école au mois de juin). Il me semble également qu'il est interdit que l'employeur demande au salarié de travailler lorsque celui-ci est en chômage partiel (avec son salaire pris en charge par l'Etat justement pour éviter les licenciements).
Dans ce contexte, était-il donc en droit de me proposer cette nouvelle mission en ayant recours à la clause de mobilité ?
Merci encore pour votre aide.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire