Ah, ça il fallait le dire tout de suite, vous avez des chances encore
Allez à la médecine du travail directement, demandez un rendez-vous à votre centre.
Par contre j'ai un doute, je ne sais pas du tout si ça sera gratuit ou pas, mais au pire une consultation coute en moyenne 130€
Cela dis, si ça peut vous évitez un licenciement c'est pas grand chose.
Mais je le redis encore, le mieux est de trouver un accord avec votre employeur. Si jamais, ça devrait se plaider, car il risque d'y avoir de nombreux cas comme vous aux prud'hommes.
Regardez aussi avec votre banque ou assurance si vous avez une assistance juridique, ça coute rien de leurs demander. Mais en théorie ( je suis sur Lyon donc zone verte et pas trop suivis les autres zones, j'étais plus concentré sur ma zone, et un peu logique ), mais en théorie en zone orange/rouge, c'est sur base de volontariat, donc à voir ce petit point qui pourrait tout chambouler.
Oubliez pas les patrons sont rarement des cons, par contre leurs subordonnés oui, et ils seraient prêt à tout pour avoir les beaux yeux du patron, si vous voyez ce que je veux dire. Après comme partout il y a des idiots dans tous les niveaux.
Êtes-vous toujours employée ?
Oui, allez voir un médecin mettez vous vite en arrêt. ( le mal de dos est invérifiable par exemple, mais j'ai rien dis ^^ )
Sinon très très vite vers la médecine du travail.
Vous devriez vous en sortir, menacer votre employeur de rencontrer le médecin du travail, il devrait déjà changer de disque. Sinon bon à savoir tout arrêt de plus de 30j consécutif, la visite est OBLIGATOIRE et au frais du patron.
Voila ce que vous devriez faire cette semaine et rapidement, si jamais vous recevez une L.R.A.C ne la prenez pas, attendez la limite et surtout croisé les arrêts et tout, ça va tout bloquer.
Vous n'aviez pas trop détaillée votre premier post, mais ça devrait bien se passer, tentez une rupture co comme Maître MARTINET "pense" que ça finira comme ça, c'est aussi mon avis de patron pour info.
Et vous voyez elle évoque directement l'arrêt de travail, car c'est une suspension du contrat. C'est compliqué, mais voila vous avez pas mal de clés pour vous en sortir.
Vous êtes dans un bon domaine, vous pourrez retrouvez facilement, puis avec les indemnités, vous pourriez même être votre propre employeur ( volez lui les clients, l'affection est en aucun cas plaidable, car si les personnes vous apprécies et vous souhaites ils vous reprendrons et laisseront votre employeurs )
Courage Capucine, ça devrait aller, et au pire rupture co, c'est clairement mieux qu'un licenciement sur tout les points
Bonne soirée
Bien à vous
N.R
Président, producteur et responsable stands
S.A.S CI-EVENTS