Bonjour,
Effectivement si votre contrat de travail prévoit une durée de travail mensuelLe de 169 heures, alors cette contractualisation fait obstacle à toute modification du contrat de travail sans votre accord, sauf à respecter la procédure de modification du contrat de travail pour motif économique, que vous pouvez au demeurant également refuser.
Merci d’indiquer résolu si j’ai répondu à votre question
Cordialement
il y a 4 ans
Merci de la rapidité de votre réponse. Mais pour l'instant, j'ai été contrainte à respecter mes nouveaux horaires (35h), sans qu'il y ait eu le moindre écrit correspondant.Tout en sachant que je n'ai également pas pu faire la totalité de mon travail... Que puis je faire?? Depuis 3 mois également, je n'ai eu aucune feuille de paye malgré mes réclamations.
Merci à vous
il y a 4 ans
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille d’adresser une correspondance recommandée à votre employeur, afin de vous ménager une preuve.
Dans un second temps, et sous réserve des éléments que vous présenterez, vous pourrez toujours saisir le conseil des prud’hommes en référé.
Que ce soit pour les salaires, ou pour les feuilles de salaire ce qui reste une obligation de délivrance de la part de l’employeur.
Merci d’indiquer résolu si j’ai répondu à votre question
Cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question.
Je vais donc faire un courrier pour me préserver. Je reviens vers vous pour la suite si nécessaire.
Encore merci.
il y a 4 ans
Bonjour, Après courrier envoyé en AR il y a une semaine mais non encore reçu, j'ai eu en entretemps ma feuille de paye d'Avril qui est déjà réduite à 151h au lieu de 169.
J'attends toujours celle de mai ... Aucun avenant n'a été fait. L'atmosphère est insoutenable, un véritable harcèlement moral amplifié de la part de l'un de mes chirurgiens employeur, j'ai recueilli les noms de quelques patients témoins et collègues. Que puis je faire??? rupture conventionnelle à demander mais quel motif mettre???
Merci à vous
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire