Chère Madame,
Compte-tenu de l'activité partielle en vigueur dans l'entreprise, vous pouvez tout à fait travailler ailleurs, pendant les heures chômées.
Vous pouvez, donc occuper un autre emploi à condition que votre contrat de travail ne comporte pas de clause licite d'exclusivité.
Par ailleurs, le cumul d'emploi (préavis chômé et votre nouvel emploi) devra être réalisé dans le respect des principes de loyauté et de non-concurrence. Ceci implique que vous ne devez pas travailler pour le compte d'un autre employeur concurrent.
Si votre situation rempli ces conditions, vous devrez, donc informer votre employeur actuel de votre décision d'exercer une activité professionnelle chez un autre employeur pendant la période de chômage partiel total en précisant le nom de l'employeur et la durée prévisionnelle de travail que vous occuperez durant le préavis.
Attention, si toutefois en cours de préavis votre employeur met fin à la période de chômage partiel, vous serez contrainte de reprendre votre poste pour effectuer votre préavis restant à courir.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus