Madame,
En fait, tout est possible. Tout dépend de la stratégie que vous entendez adopter.
Vous pouvez solliciter toujours vous-même un rendez-vous auprès de la Médecine du travail. Si vous êtes encore en arrêt, ce sera considéré comme une visite de pré-reprise si le Médecin du travail le juge ainsi.
Il serait plus commode de vous l'expliquer de vive voix, au vu de vos intentions quant à un éventuel recours devant le Conseil de prud'hommes et/ou bien encore pour faute inexcusable.
Je suis à votre disposition si besoin pour un entretien téléphonique (offert) qui ne vous engage aucunement ensuite. Cordialement, Sophie LE GAILLARD
il y a 4 ans
J ai oublié de préciser que je travaille dans une esn et que mon employeur risque a mon retour de m envoyer en mission très loin en vue de mon pousser a démissionner
il y a 4 ans
Madame,
Tant que vous n'aurez pas eu de visite de reprise, votre contrat est suspendu.
Votre employeur serait bien maladroit de vous envoyer "loin".
Si vous étiez déclarée apte par le Médecin du travail, il est possible que l'employeur trouve un poste de reclassement "lointain". Vous avez la possibilité de refuser, au risque d'être licenciée pour inaptitude.
Le Médecin du travail peut aussi vous déclarer apte avec des réserves, c'est à dire par exemple en n'étant pas affectée "loin".
Espérant vous avoir éclairée, merci de cliquer sur l'icône prévue à cet effet.
Vous pouvez me joindre par téléphone si vous souhaitez discuter plus aisément.
S. LE GAILLARD
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire